Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 décembre 2011

Une Dolls pour noël

Bonjour a tous(tes) NOël approche a grand pas!!!

je peu donc vous montrer ce que j'ai réalisé pour une comande:

mila

une petite Blondinette au yeux bleus de 32cm

elle est toute choupette toute prete pour rejoindre sa petite maman "Mila"

dejà vue??euhhh oui oui c'est possible c'est la meme robe suzzane que j'avais faite pour "Elyse" la poupée que j'ai envoyé lors du swap cette derniere avait remporté un franc succes donc j'ai accepté d'en refaire une presque la meme ;-)

bizzz Nanou

Publicité
Commentaires
M
elle est très mignonne!!
F
Elle est bien mignonne !!
R
Toute mimi!!!!!! Elle va faire une heureuse!!!
Publicité