Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 décembre 2011

celle qui fabrique des poupées...

Bonjour,

Je me présente: je m'appelle Delphine et j'ai fabriquée 2 poupées pour ma fille et sa meilleure copine voilà maintenant quelques temps... Et comme ces poupées ont été très sage, elles auront donc une petite garde-robe à Noël...
En attendant que la mère Noël finisse ces vêtements (il faut qu'elle se dépêche là!!!), je vous présente donc Tata Julie et Cerise:

 

Jeanne & Co 042

tata Julie

Jeanne & Co 050

 

photo février 024

et Cerise

photo février 022

 

Poupée fabriquée à partir du Kit Sarah de Marotte et Cie 

 

et si vous voulez en découvrir un peu plus,
n'hésitez pas et venez visitez mon blog:
ICI

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi et bravo pour ces deux poupées!!!!
C
Elles sont très belles ! J'adore particulièrement la brune. ;-)
F
Elles sont superbes, bravo !!!
Publicité