Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 novembre 2011

Ninon

Bonjour,

Voici Ninon que j'offrirai demain à une amie avant d'aller toutes les deux au salon des loisirs créatifs ! cette amie est peintre et m'a donné de beaux tableaux. Alors j'ai fait pour elle cette poupée, j'espère qu'elle lui plaira ...

Myrfra  

P1010347

P1010348

Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie, son chemisier est super beau.
O
Choupinette, cette demoiselle. Très sage, on dirait... ^^
C
qui me fait penser à une églantine....bravo
A
elle ne peut que lui plaire ! tres jolie
F
Elle est superbe, elle lui plaira certainement.
Publicité