Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 octobre 2011

De rose et de vert...

Bonjour à toutes!!

Un petit coucou pour vous présenter une de mes dernières petites demoiselles et qui change un petit peu de style par rapport à celles que je réalise habituellement...J'avais donc particulièrement envie de vous la présenter.

Pour une petite demoiselle qui aime particulièrement le vert, et à la demande de sa maman, je suis très heureuse de vous présenter cette petite poupée de 25 cm tout en harmonie de rose et de vert.

J'avoue, au début, je ne savais pas trop quel style elle aurait réellement mais les choix de la mamansur les laines et tissus proposés au fur et à mesure, m'ont guidée progressivement vers cette petite poupée que j'aime particulièrement par son côté gai et frais.

J'espère vivement qu'il en sera de même pour elle!!!

Et vous qu'en dites-vous???

Bises à toutes!!!

 

DSC08610DSC08633

DSC08631DSC08613

DSC08617DSC08615

   Poupée Waldorf 25 cm - Jersey rose pâle Marotte et compagnie

   Laine mohair Plassard - Le Fil et L'aiguille - Vannes

   Tunique et liens à nattes en Liberty Fairford rose et vert -

   Pantalon en popeline rose Self tissus

Karen, Le Monde joli de Rose et Marie

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très belle. elle a un air printanier :-)
R
Merci à toutes!!!!!! :-)) C'est super gentil!!!! gros bisous!!!
B
ADORABLE ! Jolie harmonie, c'est vrai qu'avec les cheveux verts c'était pas gagné mais bon...
F
Super joli avec la tenue, impec' !!
P
Elle est très mignonne et cette teinte de cheveux est très sympa !
Publicité