Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 octobre 2011

nouvelle par ici...

Je me présente : A(hh)ude, 33 ans (plus pour longtemps...) et 2 enfants de 3 ans 1/2 et 2 ans. C'est pour l'anniversaire de ma dernière que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la fabrication d'une poupée. Et je ne le regrette pas!

C'est en partie grâce à ce blog et ses participantes que je me suis lancée... alors merci!

Publicité
Commentaires
P
mauvaise adresse sur mon premier message.. hotmail n'est plus valide.. donc je remets le même message avec la bonne adresse voila.fr Désolée de ma faire remarquer dès le début ;)<br /> Cathy
P
Bonjour , c'est en cherchant des explications pour un travail de couture pour un bb que je suis tombée sur ce blog.. Que de changement depuis hier !! et oui c'est tout frais d'hier et je ne me lasse pas de regarder et de lire et relire ... je vais me lancer c'est sur..Avant tout je me présente Cathy alias Pylaone sur le net , 4 grands ados 3bios et 1 OGM ( je blague ) ma petite dernière est née en Haïti. donc un de 23 ans , une de 19 un autre de 16 et la dernière de 15 ans , donc évidement les poup&ées ne sont pas pour eux mais pour MOI !!<br /> Merci de m'accueillir mes mains me chatoiiuillent hâte de commencer<br /> Cathy "Pylaone"
P
Bonjour , c'est en cherchant des explications pour un travail de couture pour un bb que je suis tombée sur ce blog.. Que de changement depuis hier !! et oui c'est tout frais d'hier et je ne me lasse pas de regarder et de lire et relire ... je vais me lancer c'est sur..Avant tout je me présente Cathy alias Pylaone sur le net , 4 grands ados 3bios et 1 OGM ( je blague ) ma petite dernière est née en Haïti. donc un de 23 ans , une de 19 un autre de 16 et la dernière de 15 ans , donc évidement les poup&ées ne sont pas pour eux mais pour MOI !! ;)<br /> Merci de m'accueillir mes mains me chatoiiuillent hâte de commencer<br /> Cathy "Pylaone"
A
Merci pour l'accueil!
R
Bienvenue à toi chère Aude!!!!!!!
Publicité