Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 octobre 2011

Un petit jeu!

A l’occasion de mon partenariat avec la boutique Suivez le fil

Je mets en jeu un « Doudou tout doux » fait à la main, neuf, de ce type :

 DSCF3067

Mes Doudous sont des pièces uniques et en prime le gagnant pourra choisir ses coloris préférés parmi un large choix que vous trouverez ici>>>  Choix des coloris pour le gagnant d'un Doudou.

Taille 

Environ 24 x 24 cm

Matériaux utilisés

* Jersey pur coton

* Rembourrage synthétique anti-acarien.

* Tissu velours nicky et coton

* Fil à broder DMC pur coton

* Crayon aquarelle

Procédé de fabrication

Doudou réalisé à la main et à la machine.

________________

Fiche d'entretien fournie.

 

Pour participer, il faut :

1)    Partager cet évènement sur votre mur Facebook et/ou sur votre blog

2)  Aller sur Facebook et devenir Fan de "Atelier Les Petits Doigts de Maman "si vous ne l’êtes pas déjà

3)    Cliquer sur « Oui je participe » et laisser un commentaire exclusivement  ICI

Date :
            Début : 17/10/2011
            Fin : 31/10/2011 à 20h00            

Le tirage au sort aura lieu le 01/11/2011 à 20h00      

Bien entendu, il ne sera retenue, qu’une participation par personne.   Bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
V
Super, bonne chance alors!!
N
bon comme je suis en essais pour BB3 je tente ma chance ^^
R
Comme il est beau!!!!!!!!! bravo à toi pour ce jeu!!!
Publicité