Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 octobre 2011

[ Bonjour! ]

Me voici nouvelle parmis vous!
Je m'appelle Anne-Charlotte, et je suis maman d'un petit garçon de 2ans.

C'est pour lui, l'hiver dernier que je me suis lancée dans la confection d'une poupée, je n'avais pas osée me lancer dans la confection d'une poupée waldorf à ce moment là. J'ai franchis le pas dernièrement, et j'en suis ravie.

J'ai beaucoup aimé réalisé cette première poupée et je pense qu'elle sera suivie d'autres!

Je tiens à vous remercier, car pour la confection de ma première poupée, j'ai regardé en long, en large et en travers ce blog, et vos remarques et renseignements m'ont bien aidé!

A bientôt!

La Fée Dragée

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi Anne-Charlotte parmi nous!!!!!!!!<br /> A très bientôt!!!
Publicité