Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 octobre 2011

Détails'O'Swap

detail2A son retour du marché, Mélody (c'est comme cela que je l'ai surnommée en attendant que sa future maman lui donne un nom) a ramené dans son panier à provision de quoi faire quelques conserves pour l'hiver. Des petits pois, des pommes, etc.

La gourmandise a été trouvée (j'ai envoyé le zhom en mission spéciale, car j'ai abandonné toute tentative de déambulation en mode culbuto dans les supermarchés). J'ai aussi empaqueté aussi soigneusement le contenu de mon colis, j'ai même commencé à penser à ma petite carte... mais là, je ne m'y suis pas encore attaquée (la position semi-allongée dans le lit n'est pas idéale pour ce genre d'activités).

Bon quand est-ce qu'on a le droit de le poster ce colis ???

Allez je vous dévoile encore un détail :

IMG_5168

A l'intérieur se cache Mélody !!! Mais la primeur revenant à la maman et à la maman de la maman (hum vous suivez encore là ?), je ne vous montrerais pas sa bouille !!

Le petit Monde de Noisettine

Publicité
Commentaires
N
ca c'est du joli bravo céline mais pense a prendre des force pour sortir ta jolie princesse ^^,les envois pouront commencer ce 15 octobre pour que Maximum au 1er novembre nous soyons toutes swapée maintenant si il y a un commun accord je n'y vois pas d'inconvénient tant que j'en suis informée merci les filles bizz
L
COurage tu as fait le plus gros!!!!<br /> Donen nous des nouvelles.<br /> Bises<br /> Val
N
Ca marche... t'inquiètes donc pas... maintenant j'aimerais bien qu'elle sorte parce que le terme c'est jeudi !!! Et moi z'en peux plus de ce gros ventre imposant !!
L
Oh lala trop beau, j'ai hâte de découvrir le colis...... Vraiment tu devrais penser à te reposer!!!!!!<br /> De mon côté j'ai pris un peu de retard du coup, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, tu me laisses encore quelques jours dis moi ????? on enverra les colis quand on se sera prête toute les deux....<br /> Bises<br /> Val
N
Pour les légumes, j'ai du les coudre... je n'en ai pas fait beaucoup, mais c'était vraiment trop dur de rester assise derrière la machine !<br /> <br /> Merci de vos gentils commentaires
Publicité