Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 septembre 2011

Lalie

Adolie Day nous avait proposé il y a quelques temps de fabriquer notre poupée!
Quelle aubaine! Un prétexte idéal pour créer une nouvelle poupée!
Une poupée avec des doigts aux mains et aux pieds!
Une poupée avec de grands yeux de petite fille rêveuse!
Voici Lalie!

ma main    mes pieds

balançoire

assise dans les étoiles noires

 Lalie mesure 47 cm

Lalie encadrée

Publicité
Commentaires
M
Bon soir..<br /> Lalie est la plus belle poupée que j'ai vu.<br /> Je suis tombée d'amour pour elle...<br /> FELICITATIONS!!!<br /> Maria Rosalia
M
Bon soir...<br /> Elle est magnifique Lalie!!!J'ai eu un coup de foudre pour elle.<br /> Elle est belle... si belle...!!!<br /> FELICITATIONS!!!<br /> Maria Rosalia
M
trop jolie!
S
ce qu'elle est belle !!! et quelle personnalité, j'adore ! bravo !
P
Hi! hi! merci! oui! elle a des petits orteils!^^
Publicité