Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 septembre 2011

Petite princesse féérique...

Coucou à toutes!!

Et oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié un article pour présenter une de mes poupées.

Administrant ce blog, j'avoue que je n'ose pas trop poster à vrai dire...mais bon voilà comme ça fait déjà quelques temps, je m'autorise une petite publication d'une nouvelle petite demoiselle!! :-)

En effet, je suis heureuse de vous présenter une Petite poupée "princesse féérique" de 25 cm...

Jersey peau light golden, cheveux blanc-sable, yeux marrons, robe à motifs dorés avec couronne assortie...

Quand j'ai reçu cette laine, j'avoue que j'ai été un peu surprise et ne m'attendais pas à cette couleur, je la pensais plus sable. Sur le coup je me suis dit, "Mince, qu'est-ce que je vais en faire??" Et puis finalement, je me suis lancée mais je trouvais qu'avec cette couleur, il fallait un thème un peu magique, un peu hors du temps, alors voilà...


DSC07460 DSC07477

DSC07478

J'espère vivement qu'elle vous plaira...

Et pour celles qui souhaitent me faire un petit coucou chez moi, vous êtes les bienvenues!!!!! :-)

Gros bisous!!!! A bientôt!!!

Karen, Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Publicité
Commentaires
P
Elle fait rêver ta princesse Karen! <br /> <br /> Tu aurais tort de te retenir de poster!<br /> Je ne vois pas pourquoi tu posterais moins parce que tu administres?! <br /> Bisous^^
C
elle est adorable !!
M
Oui, elle est vraiment une jolie princesse féerique. J'admire le travail car il me semble plus difficile de fabriquer des poupées de petite taille et surtout les habits...
G
Surtout ne te prive pas, on en redemande !<br /> Bisous !
N
Pourquoi tu ne nous ferais pas profiter de tes jolies poupées?? Même si tu administres le blog... faut nous les montrer il n'y a pas de raison. Du coup je vais faire un petit tour chez toi.
Publicité