Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 janvier 2013

Ma dernière Lalie

Lalie 

Une petite fille sage, une nouvelle Lalie, une grande poupée de 45 cm et sans doute ma version préférée. Et ne me dites pas que j'ai déjà dit ça ; c'est bien possible mais il faut dire que c'est si dur de laisser partir nos enfants de chiffon, non ?

à bientôt pour le petit défi de mardi gras !

::Plume de Bambou ::

Publicité
Commentaires
K
jolie bravo et ses yeux sont très réussi
U
Très jolie poupée ! J'ai un petit faible pour les rousses .... Bravo pour les finitions.
M
Wouahou ! Elle est juste MAGNIFIQUE ta Lalie ! :) Comme à chaque fois, tes poupées sont un enchantement pour les yeux ! Bravo, et comme je suis d'accord : toujours un peu difficile de se séparer de nos enfants "de chiffons"! :) Bisou
N
Elle est très très belle cette petite poupinette ! Bravo à toi!!!!!
O
Une très jolie Lalie qui fera une/un heureux/se!
Publicité