Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 septembre 2011

Bonjour, Je suis entrée dans l'univers des

Bonjour,

Je suis entrée dans l'univers des poupées Warldoff depuis l'année dernière et depuis je me passionne pour les confectionner. Elles m'ont en plus bien aidé (et encore à l'heure actuelle) à supporter des moments difficiles côté santé. Je suis heureuse de vous les présenter aujourd'hui :

 Tom est entouré de Camille qui est très fileuse et a ressorti sa tenue d'hiver, et Pauline la rousse printanière.

J'ai fait Camille pour les 4 ans de ma petite fille l'année dernière et Tom pour les 40 ans de sa maman !

 et Pauline... pour moi ! pour l'instant... 

 En ce moment je fais un lutin doudou pour mon petit-fils (bientôt 1 an) et je ferai pour les 5 ans de Lucie, une poupée plus exotique, comme celle que j'ai déjà fait l'année dernière et qui est partie depuis en Bretagne. Toutes les fournitures viennent de chez Marotte et Cie.

Je prends aussi énormément de plaisir à voir toutes vos belles réalisations et suis abonnée à beaucoup de newsletter.

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont aussi. A bientôt

Myrfra

P1010272P1000316

Publicité
Commentaires
K
elles sont magnifiques!
M
Pour répondre à la question de Nany, (merci aussi pour tes compliments), eh bien non je n'ai pas de blog. Je ne me suis pas lancée dans cette "aventure", car je ne pense pas avoir de quoi l'alimenter régulièrement car à part les poupées, je n'ai pas d'autres productions manuelles. <br /> Pour tout dire, mes autres passions sont le chant et la participation à des spectacles d'opéras et cela m'occupe déjà pas mal et c'est bon aussi pour le moral !<br /> Bonne journée à toutes<br /> Myrfra
M
Quelle magnifique petite famille ! je vois que la magie des poupées a encore fait son effet et j'en suis ravie. Certaine Myrfa que cette jolie compagnie doit vous faire du bien et on s'en réjouit !
N
voilà de bien jolies frimousses et une belle production.... bravo!! et bonne continuation. As-tu un blog ou l'on peut voir toutes ces merveilles??
M
Merci beaucoup à toutes pour vos si gentils commentaires, cela me fait super plaisir ! c'est un vrai bonheur de les lire tout au long de la journée.<br /> A bientôt<br /> Myrfra
Publicité