Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 septembre 2011

**Swap Echangeons nos Poupées

Bonsoir à toutes,comment ca ce passe?Vos poupées sont en Formes?

Je viens vous annoncer Que Nous Sommes 12 participantes a l'heure qui l'est!Nous seront bientot plus j'espere!!Une 13eme Nath (bric à brac) j'attend toujours la réponse de ton questionnaire,Pour la plupart j'ai déjà commencer a Former les Binômes

je ne me rapelle plus si je vous les avais déjà lister si pas les (re)voicis:

*Laféelilie & Noisettine*

*Filochette & Dominique*

*Rondelledecitron & Nanou-création*

*Margotteauxpomme & Virginie (nanous'amuse)*

Les autres (qui n'ont pas encore de Swapée):

Mamaba,Yas,Meriem,Virginie.L & Nath

ce qui fera 13 participantes donc cela veut dire que vous pouvez encore postuller!!!Je prend des inscriptions jusqu'au 15 septembre pour que le 18 au plus tard nous soyons toutes Binômisée (mot que j'vien d'inventé :p)

Donc voilà Il se pourrais malheureusement que personne ne Postulle pour atteindre un chiffre paire,Si c'est ce qui ce passe Je vous rassures tout de suite Je remplacerai cette binomette fantome ,Donc voilà Je reprend le chemin des cours demain ,c'est pour celà que je vennais vous donnez de mes nouvelles,voilà si vous avez des questions je vous invites a m'envoyer un E-mail a Nanou-crea-couture@hotmail.be et celles qui veulent ce joindre a nous ne soyez pas timide ,plus on est de Poupées plus on va s'amuser ;-) bisous

Nanou

Publicité
Commentaires
N
sa avance , mais a fait une bêtise a la commande pas assez de laine pour les cheveux donc a plus qu a recommander
M
on planche, on planche:)
N
J'avance doucement... le corps est fait... la tête en cours !!
N
j'ai hate de voir leur bouille,je ferais surement une animation apres le 25 septembre pour avoir un apercu de ce que chacune a dejà pu créer sur le swap en cours ex prendre juste les pieds en photo ou une main ca pourrais etre marant pour les swapée et aussi pou celles qui ne participent pas elle verait evoluer le swap,je suis contente jusque maintenant tt le monde ma renvoyer son questionnaire dans les temps (j'en attend encore un mais nath etais en vacances) tout roule g hate de voir la suite ^^ bise
R
Bravo encore aux participantes!! perso j'ai hâte de découvrir vos demoiselles!!!
Publicité