Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 septembre 2011

Deux Poupz à gagner

Je vous propose un jeu où il y aura non pas UN mais DEUX cadeaux à gagner:



1er prix: La gagnante passera commande de la Poupz de son choix, modèle 30cm

2ème prix: La gagnante recevra Zoé, Poupz de 30cm

ZOEComment participer?

Rendez-vous ICI:

BANNIERE LES POUPZ

Publicité
Commentaires
R
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Moi c'est fait et pour la 3ème fois je dis OUI je veux participer, donc message sur facbook : FAIT, sur mon blog : FAIT, maintenant y'a plus qu'à attendre la chance ou pas !! on verra bien<br /> Bisou
Publicité