Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 décembre 2011

Swap échangeons nos poupée: le bilan

Bonjour a toutes

je viens faire le bilan j'ai récuperer vos photos sur la dolls fever et je viens vous montrer ce que ca donne ce chouette swap fait dernierement

alors il m'en manque encore 5 dont je n'ai pas les photo :s aucune nouvelle de nath pour son envois,ni de l'echange de yas et sa swapée ni de ce que dominique a recus (je vais verifier ma boite mail car je sais que certaine n'ont pas de blog)

en attendant voici ce que les participantes ont envoyé a leur swapée

pelemelleswap1pelemeleswap

Publicité
Commentaires
R
Bravo à vous toutes pour ces jolies demoiselles et encore bravo à toi nanou!!!
Publicité