Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 août 2011

Faites tournez ;-)

baniereswap

Voici une Jolie MINI banniere au couleur du Swap actuel

je vous invites a la partager sur vos MURs et sur Vos Blogs afin d'attirer les créatrices de poupées ou les novices qui aimerais ce lancer ;-) une petite image c sur c'est toujours plus attirant ^^

donc voilà il vous suffit de publier un article avec cette banniere,mettre quelques explications au sujet du swap et un liens vers le Blog des Dollsfever

et au passage je Laisse un ptit Mot Pour Nath et Lamamandismael de qui j'attend toujours vos réponses de questionaires

il ne manque plus que vous pour demarrer mon tirage au sort nous seront alors bien 10 ^^,car je sais que certaines on hate de commencer et attende qu'on leur dises tout sur leur binomes

je vous comprend aller les filles je vous souhaites a toutes un bon Jeudi et Bonne couture ;-)

biz Nanou

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai bien recus ta participation,j'attend les 3 autres questionnaires une des 3 sera ta swapée a bientot bizz<br /> Nanou
L
Questionnaire rempli et renvoyer impatiente de recevoir celui de ma swappée!!!! :)
N
Envoie moi un Email a Nanou-crea-couture@hotmail.be pou que je puisse t'envoyer le questionnaire bizz<br /> nanou
Y
si tu acceptes encore des gens je suis aussi partante mais je n aie pas de blog<br /> <br /> yas
C
ho zut vous êtes déjà 10 j'aurais bien aimé participé à ce swap j'étais partie en vacances et ben tant pis se sera pour une prochaine fois <br /> je vais quand même reléguer l'infos sur mon blog
Publicité