Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 août 2011

enfin finie !!!!!

 

Et oui la petite, voire plutôt grande demoiselle puisqu'elle mesure 47 cm au final, et qui était destinée pour l'anniversaire de ma petite princesse est enfin achevée et offerte!!!!!

La voilà la belle danseuse, dans une petite robette croisée d'été et un air un peu baba cool.....

QUelques photos de la demoiselle, patron maison pour la poupée, inspiré de la fabrication des marionnettes, petite robe patron maison également en tissu acheté à la droguerie, petits chaussons patron maison en velour prune, ruban en liberty poppy and daisy et petites fleurs pour donner un petit air buccolique....

 

IMG_0584

 

IMG_0579

IMG_0587

 

Vous pouvez me rendre visite LA

à bientôt j'espère

maintenant je me prépare pour le swap de dollsfever.....

 

LA FEE LILIE

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique valérie bravo<br /> ps: j'ai bien recus ton mail et pris bonne note ;-) bisous <br /> Nanou
M
Très jolie, elle a un côté "petite dame" que j'aime beaucoup !
M
très jolie!!
C
aux jambes fines...jolie couleur de cheveux : j'avais déjà apprécié l'hiver dernier sur Rose-choco de HTSY.
L
waouh elle est superbe ta demoiselle doit être ravie
Publicité