Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 août 2011

Et une (membre) de plus !

Bonjour,

je vous rejoins enfin :)

Petite présentation : j'ai 32 ans, 2 enfants, je me suis mise à la couture il y a un an et j'ai découvert les poupées Waldorf il y a un peu moins d'un an. J'ai craqué et m'en suis offerte une réalisée par Mes Amourettes, et que j'adore !! Petit à petit je me décide à me lancer, j'ai d'abord fait une poupée décorative P'tite Prune (10 cm de haut) avec un kit de Marotte et Cie :

PtitePrune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puis une turbulette (kit Marotte et Cie) :

turbulette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une poupée articulée de 17 cm (kit Marotte et Cie) :

alice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai envie d'en faire encore et encore, meme si c'est très long et délicat, et c'est pourquoi je vous rejoins pour le SWAP "échangeons nos poupées", qui va me décider à en faire une grande !!

Plus de photos et de réalisations couture sur mon blog ;)

A bientot !

Filochette

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi, tes poupées sont déjà très belles, et tu sais, en faire une "grande" est encore moins complexe que la poupée articulée que tu as déjà réalisée!!! ;)<br /> biz et @+<br /> <br /> sév<br /> http://www.facebook.com/pages/Les-Poupz/122066647885154
R
Bienvenue à toi par ici Miss!!!! :-)<br /> Bisous!!!!
Publicité