Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 juillet 2011

premier doudou....

coucou les filles,

je viens de finir un petit doudou pour un petit garçon qui vient de naitre et j'aimerai votre opinion....

P1040078

est-ce que je lui fais un visage ou non? grande question ...lol

merci à toutes pour votre aide ;-)

bonne fin de week end

nath

bannière der

Publicité
Commentaires
A
Ben, un peu pareil que les copines... j'aime bien avec des yeux... mais il est mignon aussi comme ça !
F
J'en ai fait un pour une petite fille, je lui est brodé les yeux, la bouche et un peu de cheveu sur le front, mais rien n'est obligatoire, il est rès beau de toute façon.
L
Moi, aussi, je suis d'accord avec les filles, je fais toujours un visage à mes doudous, je trouve cela tellement plus attendrissant, sauf s'il y avait demande expresse de l'intéressé(e). Voilà, @+
H
Perso je préfère toujours avec un visage !<br /> Quand je vois mon bébé de trois mois dévisager avec beaucoup d'attention des poupées à yeux dormeurs, je me dis que des yeux c'est important pour un doudou ; à moins qu'on ne veuille l'objetiser complètement, ce qui est aussi possible, comme les doudous-bouts de chiffon !
M
Il y a effectivement plusieurs théories ! Mais moi je lui proderais les yeux et la bouche (pas trop gros..) Montre-nous ce que tu auras décidé !
Publicité