Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 juillet 2011

LES POUPZ

 

voici les clichés de certains détails de la première POUPZ.

Vous la verrez en entier quand j'aurai fini l'acte 2, c'est à dire la semaine prochaine!

Et oui, il faut savoir être patient!

 

Let me show you the first photos of some details of my last doll, the first of the POUPZ COLLECTION, all unique dolls, there will be no custom orders on these!

Next week, I will show you the Whole doll, when ACT 2 of the creation will be finished.

Keep patient!

 



007019

détail pastille

détail cheveux015

 

 

à bientôt / see you soon

vignette poupz

Publicité
Commentaires
L
Salut les filles, désolée de vous faire attendre mais je voulais juste faire un petit coucou, sans avoir de quoi vous réjouir à vous montrer. La sem proch, tout sera ok.<br /> Caro, appelle ça comme tu veux, je sais garder mon sens de l'humour! ;)
P
Mystère! Mystère!!!
R
oh, non !!!pas une semaine !!!
C
Quel snobisme !
R
T'es trop dure Séverine!! t'as pas de pitié!!!! :-(
Publicité