Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 juin 2011

Carla vient d'être kidnappée!

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vous présente Carla, poupée de 40 cm aux yeux bleus et aux jolies petites couettes. C'est ma première petite brunette. Je viens tout juste de la finir. Quand ma poulette de 6 ans l'a vue, elle a littéralement craqué, s'est ruée dessus et ne veut plus la lâcher! Une demie heure après, c'est la grande de 9 ans qui voulait lui chiper, hahaha, je les revois encore en train de se courser autour de la table pour savoir à qui aller l'avoir!!! Là, je pense que je vais devoir en refaire une! Voici quelques photos:

Laura, ma plus jeune, qui vient de kidnapper Carla et qui s'est réfugiée sur le canapé :o)

038

040

La voilà enfin libérée, avec aux pieds, ma nouvelles petite lubie: hihi je les adore ces petites chaussures!

014

 

Et autre détail qui me fait craquer aussi:

les petits petons!

024

hihi! La prochaine, je fais les doigts aussi!

Encore un détail:

020

Bon, allez, une dernière photo!

019

J'adore vraiment ce modèle, et j'ai vraiment pris plaisir à le confectionner.

 

Si Carla vous intéresse, vous pouvez la retrouver là, sur mon blog de commande perso.

 

banni_re_boutique_2

 

Bye-bye





Publicité
Commentaires
F
Oh, super ces petits orteils. Ma fille adore la poupée que je lui ai faite mais mon fils m'a dit "elle n'a pas d'orteils et de doigts !"...
V
orteils a croquer...Comment faites-vous les filles, je suis super en retard pour tout, le défi, les photos des trois poupées, brefs, je ne maitrise rien. heureusement vous êtes là pour me faire rever avec vos supers poupées toutes très différentes et pourtant si adorables. Bises à toutes, merci pour ces délicieux orteils !!!!<br /> Virginie.
N
trop rigolo ces petons!
B
Moi j'aime bien les orteils, détail amusant et assez fidèle, bonne idée ! Il ne te reste qu'à n refaire une pour ta grande !...<br /> Il m'est arrivé la même chose avec mes filles...
F
Wouahou!!!!!elle est superbe avec ses petits doigts de pieds marqués et sa marque de naissance.
Publicité