Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 juin 2011

Bonjour Moi c'est So Lovely ;o)

Bonjour à tous! et à toutes! 

Cela fait un moment que je suis inscrite ici et je prend enfin le temps de faire les présentations. Moi c'est Julie de So Lovely Things. Vraie touche à tout j'ai eu ma premiere rencontre avec une poupée en début d'année. Apres les avoir vu vu et revu sur beaucoup de blogs j'ai eu envie de me lancer un défis en confectionnant ces jolies princesses... Et je suis comme beaucoup tomber amoureuse et complètement accros de ces petites!!

Je poste donc les 3 premières " Lovely Dolls"  en suivant... 

 

A tres vite!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour moi aussi j'aimerais faire partie de la dolls fever comment faire pour publié sur le blog g déjà envoyer un mail mais pas de réponses merci beaucoup Nanou
L
bienvenue So lovely
S
bonsoir bienvenue parmis nous
Publicité