Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 juin 2011

Églantine, poupée Plumettes

mini

L'idée de confectionner des poupées plus petites que mes poupées habituelles de 40cm/45cm me trottait dans la tête depuis un petit moment, mais je ne me décidais pas sur la taille à adopter!

Voici donc Églantine, la première Plumettes!

Aah! Oui! Je n'ai pas fait dans la demi-mesure! Églantine est une adorable mini plumettes de  11cm!! (4 1/4 inch)

Eglantine de dos

photo carte de visite

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! L'idée me tentait depuis un moment... tu me donnes de l'élan ! Merci !
E
très sympa cette petite poupette, belle réussite
P
Encore merci de vos gentils mots^^!
A
Adorable vraiment mimi !
N
trop mimi cette minie!!!!<br /> en habits c'est pas de la "tarte" ;-D<br /> bises<br /> nath
Publicité