Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 juin 2011

Premiere sous tête

Voici ma première sous tête, encore deux surtout n'hesitez pas a me dire si quelques choses ne va pasP1010400 P1010401 P1010402 Et voila elle se prend déja pour une star, elle vous montre tous ses profil.  hihi

 

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles, heureusement que je vous l'ai montrée finalement, sinon j'aurais fait les trois pareils.<br /> J'essaie de m'y remettre demain et je vous demanderais votre avis.<br /> <br /> Bonne nuit
P
Moi je le mettrai bien plus haut en fait... <br /> La ligne des yeux a interet à être au milieu ou un peu plus haute si tu veux des joues bien rondes.<br /> A ta place je referai le ligotage. Tu ne regretteras pas!<br /> Tu peux ensuite modeler avec les doigts de manière à faire passer un peu de rembourrage vers l'avant, dans les joues.<br /> Tiens nous au courant de la suite!
N
même chose je mettrais la ligne plus haute et n'hésite pas à "gonfler" les joues!<br /> bises<br /> nath
D
Pas mal, même si je mettrais le fil de la ligne des yeux un peu plus haut (pas grand-chose, 1/2 cm) pour avoir un peu plus de bourre dans le bas du visage et dans les joues!
Publicité