Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 juin 2011

une petite nouvelle

Bonjour les filles, (mais où sont les garçons)

je m'appelle Ambre j'ai 28 ans maman de trois filles (7ans, 5ans 1/2 et 3ans 1/2)j'ai commencé ma première poupée il y a un an mais je l'ai fini il y a seulement 2 semaines car je bloqué sur les cheveux.

elle est faite à partir de jersey  acheté à mondial tissu donc de mauvaise qualité très fin,

 le test ayant finalement été concluant même si elle est pleins de défauts j'ai commandé chez marottes le nécessaire pour en refaire trois, car bien sure les filles en veulent une chacune.

voici la demoiselleP1010378P1010377P1010381elle à déjà un bobo (trou) au bras et sa jambe se découd enfin j'ai dit à ma dernière qu'on allée lui faire un pansement.

j'espere pouvoir progresser grace à vous car je suis vraiment en admiration devant toutes vos petites poulettes et ainsi pouvoir reussir les trois de mes filles.

voici mes fournitures P1010393la je suis parée à bosser surtout que tous les jours la grande me demande si elles sont faite.

j'ai pas interet à trop trainer.

bonne journée les filles.

 

Publicité
Commentaires
L
Tu nous montreras tes futures poupettes alors. Bienvenue.
E
c'est déjà un bon début, ce sera plus facile pour la prochaine.
R
Bienvenue à toi et bravo pour cette 1ere demoiselle!! Tu vas voir, à force de faire ça devient + facile!! Bises!!!
M
tu as raison de persévérer, on n'est jamais satisfaite pour la 1ère poupée
Publicité