Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 juin 2011

au revoir lucy....

ma première poupée qui quitte la maison ...snifffff...

heureusement, je la verrais, je l'espère, dans les bras de ma petite nièce 

donc voici lucy du haut de ses 42cm ...petite rousse aux yeux marrons ( j'adore cette laine!! à recommander!!!)

en petite tunique et bloomer, avec un petit châle toujours fleuri comme ses chaussons ( je galère toujours autant pour les chaussons!!)

lucy5lucy3

 

j'ai essayé de soigner les détails pour que ma petite nièce puisse jouer longtemps avec qu'elle

j'ai même osé....une étiquette (;-D)

fée1

 

pour plus de photos ...rendez-vous chez moi....

bon week end

nathcoud

Publicité
Commentaires
S
troooop cute ! ça me donne envie, mais j'ose pas encore me lancer ... un conseil ?
R
Elle est splendide Nathalie!!!!!! Splendide!!!!!!!
S
elle est tres jolie<br /> bravo<br /> bisous
A
elle est super jolie, bravo!
D
Elle est vraiment magnifique ta petite rousse!!!! Voilà une nièce qui doit être ravie!!!!
Publicité