Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 mai 2011

Je vous présente Colline,

petite coquinette style Waldorf de 35 cm, bras et jambes articulées. Elle est destinée à ma deuxième fille (Laura, 5ans 1/2) qui, souvenez-vous, se l'était déjà accaparée alors qu'elle ne ressemblait encore qu'à ça!!:

19_AVRIL_2011_004

La voici enfin terminée, avec ses cheveux mohair roux, ses yeux vert amande, et ses vêtements made-by maman avec des élastiques et du velcroet tout et tout, pour que la poulette puisse facilement l'habiller et la déshabiller:

  • sa blouse motifs roses aux manches raglans élastiquée au cou et aux poignets, rehaussée d'un ruban vichy rose en bas et d'un volant dentelle rose
  • son bloomer vichy vert élastiqué à la taille et aux cuisses
  • Ses petits chaussons en laine mohair vert amande rehaussés d'un strass vert et de petits boutons fleurs roses
  • son étole brodée en laine mohair vert amande
  • une petite barrette avec un cupcake-bread aux couleurs assorties
  • sans oublier le détail: le petit cookie crocheté rapido par môman pour que la tite belette ne meurt pas de faim!

La voici en photo, prenant son petit air timide, qui nous donne vraiment envie de la cajoler:

Colline_photo_picnik

 Pour voir plus de photos de Colline, c'est par-là:

banniere

@ tout de suite

Publicité
Commentaires
C
Pourriez vous me faire savoir où trouver cette poupée articulée.J"ai déjà le modèle de chez Marotte .Où sinon pourriez vous me faire parvenir votre tutos.Merci par avance cat
C
Tout simplement magnifique la poupée comme sa tenue! Je viens de finir ma première poupette j'espère arriver à l'habiller aussi bien que la votre! Bravo, continuez!!!
P
Oh ! qu'elle est belle et joliment bien vêtue ! je viens de faire ma première poupée de ce style et je pense que je vais continuer ! (sur mon blog) si cela t'intéresse ! bonne soirée !
T
ouahhhh elle est sublime!
F
Elle est vraiment très belle, bravo.
Publicité