Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 avril 2011

Whitney

Grrrrr !!!!! Je me bats avec mes patrons de poupées non articulées ! 

J'en ai dessiné un aujourd'hui (fusion de plusieurs patrons) et je crois être arrivée à quelque chose de pas mal (whitney ci-dessous). 

Je maitrise enfin l'assemblage "bras/corps".

Maintenant je dois trouver LE truc pour que le cou ne fasse pas de bourlés dans le tronc...

Encore quelques jours de creusage de méninge et je pense que je vais y arriver ! Je suis tenace...

Bonne soirée à toutes !!!!

Mamzelle Angel

P1080556

 

 

Publicité
Commentaires
M
Grand merci à toutes pour votre aide, vos encouragements et vos compliments ! :o)
V
tu as vraiment bien fait de persévérer, le résultat est là, bien que tu n'en sois pas tout à fait fière, tu devrais être un peu plus patiente et tolérante vis-à-vis de toi-même. Continues, c'est sûr tu vas faire des merveilles.<br /> VL
G
Regarde les explications que je t'ai envoyé et tu y arrivera sans probléme...Avant de fermer totalement le corp par la tête n'oublis pas de rembourrer encore un peu autour du bust ce qui va te donner un corp totalement net après il faut masser legerement la poupée..Et tu fais un point invisible bien sûre pour accrocher la tête ?<br /> on courage n'hesite pas à me demander je peux aussi t'envoyer un autre patron très simple avec peu de couture......
R
Pour que ça ne fasse pas de bourrelets, je pense qu'il faut que tu fasses, peut-être ton cou + épais, + gros et que tu resserres au préalable l'espace où tu vas insérer ton cou pour que quand tu l'insères, il se cale déjà quasiment tout seul sans bouger...Il faut peut être que tu rembourres + aussi là où il y a le trou pour la tête. Bisous!
N
tu as rattaché les bras ce coup-ci?<br /> c'est cette technique que tu as utilisé?http://www.flickr.com/photos/29184580@N04/sets/72157617798912890/<br /> bises<br /> nath
Publicité