Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 avril 2011

Lya

Mamzelle Lya

Poupée de 35cm

Peau couleur chair, yeux marron, cheveux marron ondulés

Robe manches courtes, ceinture marron et ruban vert à pois blanc dans les cheveux

Sac à main et écharpe fourrure synthétique

Par Mamzelle Angel, c'est ICI

P1080440

***

P1080439

Lya est une poupée que j'ai commencé il y a plus d'1 mois. Mais ma santé ne m'a pas permis de la terminer. Sans tete et sans vetement, Lya a erré dans mon micro-atelier durant des semaines. La voici en pleine forme, profitant du soleil... 

Publicité
Commentaires
V
Heureusement qu'il fait beau et que tu as fait le nécessaire pour la sortir du placard, elle est vraiment minouchette cette petite Lya. Merci. Bon rétablissement.<br /> <br /> VL
C
Elle est belle comme un coeur et sa robe est magnifique !
N
toujours au top!
D
Elle st très jolie! J'adore ses cheveux et sa petite robe est craquante!
R
Toujours aussi mimi!!! :-)
Publicité