Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 avril 2011

Une nouvelle venue !

Bonjour à toutes !

Je me présente je suis Mamzelle Angel (ou Angélique). Je confectionne des poupées d'inspiration Waldorf depuis environs 5 mois et j'adore ça ! Une vrai passion.

Karen m'a gentillement invitée à devenir membre du groupe des DollsFever et c'est avec plaisir que j'ai accepté !

Pour mieux faire connaissance, quoi de mieux qu'une nouvelle poupette ?! Je vous présente ma petite dernière. Elle s'appelle Pomme (parce que sa robe est couleur vert-pomme et non jaune bizarre comme le laisse croire la photo). La voilà:

Poupée articulée de 35cm, Métisse, Robe vert-pomme décorée d'une fleur, Culotte, Echarpe fourrure synthetique, Sac à main et Chaussures assorties.

P1080307 P1080308

 

 

Publicité
Commentaires
N
Wouah elle est vraiment au top de la mode Pomme. J'adore son look. Quel boulot!
A
Elle est très jolie!
M
:o)
N
je n'ai pas vu encore le blog à l'honneur, mais tu sais déjà que j'adore tes poupées ;-)))<br /> et leur garde-robe très tendance!!!<br /> bises<br /> nath
V
Cette poupée est vraiment superbe, et sa tenue tout a fait charmante! j'adore le sac et les chaussures!<br /> douce soirée
Publicité