Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 février 2011

Petite rousse...

Un petit coucou à toutes pour vous présenter ma dernière poupée réalisée, et pour moi, une 1ere;
avec une robe à smocks!!!
Je n'en avais jamais réalisée jusqu'ici et ma foi, suis assez contente du résultat.
La voici, la voilà en image et pour celles qui le souhaite, vous trouverez un peu plus de photos chez moi.
A bientôt!!! Bon dimanche à toutes!!!

DSC04653

Publicité
Commentaires
M
Si tu veux bien, je veux bien un pti cours de smock parce que "snif", j'y arrive paaaaas ! J'ai un bouquin de couture qui explique comment faire mais rien à faire, ça ne me donne pas le meme effet que toi. Tu veux bien m'aider stp :o)
R
Alors juste pour préciser, la poupée ce n'est pas ma 1ere, c'est ma...hum, je sais pas trop!!! :-)<br /> Non c'est la robe à smocks qui est une 1ere pour moi!!
L
Elle est très jolie ta petite rousse, et pour une première fois tu t'es super bien débrouillée.... Ma première n'était pas aussi bien.... j'ai presque honte....<br /> <br /> Bises<br /> Valérie
S
Quelle coquinette cette poupinette ! Et la robe à smocks et à volants est adôôôrable. Bravo c'est craquant...
Z
elle est jolie la coquine!!
Publicité