Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 février 2011

Tenue de jour et tenue de nuit

Pour la poupée que j'avais réalisé à l'occasion de l'anniversaire d'une petite copine de mon fils, j'ai réalisé une petite tenue et un pyjama!

Tout cela avait été commandé par la demoiselle pour Noël mais jai eu un peu de retard!

Voici donc ce qu'elle a reçu:

Garde_robe_poup_e_Florine2_8

Garde_robe_poup_e_Florine1_4

Plus de détails et de photos Chez MOI! (clic clic sur le logo)

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
J
Très jolis ces ensembles, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Je pense que la demoiselle ne t'en veut pas, et puis en ce moment qui ne court pas après le temps, qui est à l'heure ? ;-)))<br /> Bisous et bonne soirée,
Publicité