Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 février 2011

Nouvelle tenue pour Charlotte !

Charlotte avait froid alors j'ai remédié à çà, avec une petite tenue un brin British !!

P1030131

P1030134

P1030129

P1030135

P1030136

Béret, Snood, Sac et Chausson au crochet
Veste-Gilet au tricot
Robe au tricot déjà vu ici

Comme d'habitude sans modèles !!! Je crois que Charlotte est préte pour affronter encore le froid qui persiste par chez nous !!

signature

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos commentaires !!!! Ca m'encourage ! Bises
H
Je craque pour la poupée ! Et la tenue ! L'hiver n'a qu'à bien se tenir !
C
C'est ravissant ! Les couleurs lui vont à ravir.
R
Elle est superbe cette tenue!!!!!!!!! Bravo!!!!
C
Waouh! Voilà une Charlotte bien au chaud!
Publicité