Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 novembre 2010

Petite rouquine coquine façon....

Bonjour à toutes!!!

Chez moi aussi, la dernière née est une petite rouquine...
Dans un esprit Mimi Cracra, petite poupée coquine.
J'ai eu un peu de mal à trouver la tenue car je n'avais pas de pois!! Aussi, comme Mimi Cracra porte pas mal de rayures, j'ai opté pour la marinière et pantalon rouge pour le coté coquin.
Et voilà le résultat!!!!
Qu'en pensez-vous???
Bisous et bon week-end à toutes!!!

DSC03890

Le monde joli de Rose et Marie

Publicité
Commentaires
R
désolée, désolée, désolée mon Hirondelle!!!! :-)<br /> Mais non, je ne peux pas m'arrêter!!!!!!! J'aime trop ça!!!!!!!! hihihihihi!!!!!! :-))))<br /> Gros bisous et mille mercis pour ton message!!!!!!! ;-)
H
Rosemary, tu dois absolument arrêter de faire des poupées, ou au choix, arrrêter de nous les montrer, tu me fais craquer à chaque fois, je les veux, je les veux, je les voudrais toutes pour moi ! Tu vois, tu fais ressortir mes mauvais instincts hihi !<br /> Bises
S
elle est adorable
Publicité