Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 octobre 2010

Bonjour,

Nouvelle sur le Blog, bien que je suive toutes vos aventures depuis trés longtemps.

Je suis la maman de trois monstres: deux dragons et une petite dragonne. J'ai appris à faire les poupées Waldorf à l'école Steiner. Voici ma petite derniere.

DSC_9830

Publicité
Commentaires
S
bravo elle est magnifique<br /> biz
C
Splendide poupée !!!<br /> Bienvenue parmi nous !!!
E
Elle est terrible !!!
G
Très jolie poupée, et magnifique chevelure ! Elle a un visage parfait, ce qui n'est pas toujours évident visiblement avec ces poupées...
L
Bienvenue sur la blogosphère.Je partage ta passion pour les poupées et leur confection.Je te souhaite beaucoup de bonheur dans leur réalisation.J'espère que nous pourrons partager nos expériences.<br /> A bientôt.<br /> Vanina
Publicité