Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 avril 2010

Une grande poupée

Voilà ma quatrième poupée ... et je crois que je commence à avoir la main !! Toujours autant de plaisir à réaliser ces petites poupées ... Je suis ravie car non seuleument elles plaisent aux petites filles mais aussi à leurs mamans qui sont ravies de leur coudre des petits vêtements, créant ainsi de jolies moments de complicité mère/fille ...

LA_POUPEE_DE_MARGOT_002

LA_POUPEE_DE_MARGOT_006

Poupée 40 cm réalisée d'après le patron de la poupée "Louise" et avec les fournitures de Marotte et cie.

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
R
Vraiment magnifique et la petite blouse en plumetis est adorable!
E
Superbe !
P
Très jolie...
Z
plus vous en faites les filles plus elles sont belles et se raprochent des poupées htsy.....<br /> bravo à vous toutes!!!!
S
elle est magnifique<br /> bravo
Publicité