Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 avril 2010

Pouponning !

Je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer mes deux dernières poupées, des presque soeurs.

L'aînée, aux yeux chocolats...

zoom0024

zoom0022

zoom0025

...et la cadette aux yeux bleus clairs.

zoom0029zoom0028

Magali (Un peu de nous)

Publicité
Commentaires
L
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUper belles !
R
Elles sont superbes!!<br /> Quelles belles petites bouilles!!<br /> j'aime également bcp ton tissu!
S
elles sont superbes ces deux poupées<br /> amities
S
Elles sont très belles tes presque jumelles. Bravo !
A
ravissantes ! J'aime beaucoup le tissu à pois ! Bonne journée !
Publicité