Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 septembre 2010

Variante sur le thème ...

... des poupées. Voici un nouveau modèle Marotte et cie à offrir dès le plus jeune âge ... un vrai régal à "fabriquer" ... ces doudous peuvent être décliner à l'infini : des carreaux, des pois, des rayures, des fleurs ......... ici du Liberty !!!

PETITES_POUPEES__2_

PETITES_POUPEES__3_

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
Z
une merveille , bravo
S
ils sont adorablent<br /> bon dimanche
N
C'est vrai qu'elles sont mignonnes, je crois que je vais en faire aussi pour mon futur petit-fils ou petite-fille.....je croise les doigts pour que ce soit une petite fille, car j'ai déjà 3 petits-fils...mais bon le hasard en décidera....<br /> en tout cas, bravo, ces poupettes sont superbes..
G
Elles sont magnifiques. Celle du milieu ressemble aux anciennes petites poupées vintage (les poupées 'pouêt' comme on les appelle souvent).
C
C'est superbe !<br /> J'ai justement un cadeau de naissance à faire. Merci pour l'idée.
Publicité