Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 mars 2010

Une petite Charlotte...

Pour ma fille qui adoreeeeee Charlotte aux Fraises, une poupée à frange, les cheveux rouges, les yeux taupes, quelques taches de rousseur, de bonnes joues, la miss est accompagnée de sa copine Fraise, petit personnage sucré qui remporte beaucoup de succès  (kit marotte and co) , entourée de fraises tagada, de fraise en tissu, de fraises des bois...

charlotte8

charlotte5

A bientôt

Bulle de gum

Publicité
Commentaires
S
haaaaaan j'adore!!<br /> william en voulait une, mais nous n'etions pas d'accord sur la couleur des cheveux... la tienne est tout simplement ravissante!
S
olalala bravo..j'adore trop elle est trop chou...mtu me pardonneras si je copi un peu car je dois faire une poupée rousse pour ma louloute et j'ai craqué sur la tienne..bravo encore<br /> sandra
R
elle est craquante!
M
elle lui ressemble vraiment, trop jolie!!!
R
Comme déjà dit chez toi, elle est SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une vraie charlotte aux Fraises!!!
Publicité