Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 mars 2010

La robe couleur de neige

OUF ! Juste à temps pour le jeu « carnaval » !

C’est un caprice d’enfant que j’ai voulu réalisé ! Qui n’as pas rêvé devant «  peau d’âne » le merveilleux film de Jacques Demi avec Catherine Deneuve et jean Marais ?

Qui n’a pas désiré une robe couleur du temps ? Mais quel temps ? Le beau temps évidement !

Mais pour quand ? Il nous la faut pour demain évidement ! Nous n’aurons jamais le temps !

Et pourquoi pas une robe couleur de neige ? Allons y pour un sortilège !

.

peauane1

.

peauane2

.

«  amour amour je t’aime temps »

Chrisdinello

Publicité
Commentaires
B
La reine de ce blog, c'est manifetement cette robe ! A quand le tuto pour qu'on puisse se défier les unes les autres???
F
Cette poupée est splendide en mariée.
C
Bonjour,<br /> je suis venue sur votre blog par un peu azzard.<br /> j'ai adoré votre robe de mariée.<br /> je suis en train de faire une poupée Waldorf pour la première fois. <br /> et je voudrais savoir si je pouvais avoir votre patron pour sa robe.<br /> car tout ce que je cherche sont des habits très enfantins et je voudrais la réaliser <br /> vous pouvez m'écrire en privé<br /> merci d'avance de votre gentillesse
C
C'est magnifique ! Bravo.
C
Oh ben j'avais pas vu ! Un très très grand merci pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur ! http://agplaythings.com/AG%20Patterns/DollDressPatterns.html <br /> C'est la robe bleue chez felicity qui à l'origine de ce modèle !!! Encore meric à toutes ...
Publicité