Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 janvier 2010

UN PORTANT HOME MADE

Après plusieurs visites sur le site HAPPY TOO SEE YOU,

portant

j'ai fabriqué un portant home made,

pour les habits de ma (bientôt mes) poupée (s), dans le garage j'ai trouvé des chutes de tasseaux

et une planche et avec ma scie à chantourner, voilà le résultat.

http://nathoukikou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
un petit tuto simplifié pour les moins douées ?
B
Magnifique! Et surement bien moins cher!
L
Bravo, c'est vraiment réusii.<br /> Moi aussi j'avais vu ce jolie portant et j'avais bien idée d'essayer un de ces jours d'en faire un mais je ne crois pas être aussi douée avec une scie ... et en plus j'en ai pas une à chantourner ;-(((
M
bravo ! c'est génial !
Z
c'est superbe , tu nous expliques les cintres, c'est pas facile à faire , ni à trouver tout fait.....tu es douée!
Publicité