Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 décembre 2009

Présentation de Gabi

Bonjour à toutes !

Je me présente : Gabi, 29 ans, maman d'un petit Éliott de 18 mois.
J'ai découvert les poupées Waldorf il y a quelques mois, lorsque j'ai voulu acheter une poupée garçon pour mon Loulou sans trouver mon bonheur dans le commerce. Comme toutes ici, j'ai adoré la fabriquer, et du coup j'en ai 4 autres en préparation (et peut-être d'autres plus tard...) !

Je vous présente donc ma première poupée, un p'tit mec (fait avec le Kit Nicolas) qui n'a pas de prénom mais qui fait le bonheur de mon fils ! Je n'aimais pas la laine du kit donc j'ai acheté de la laine mohair, et j'ai aussi changé les fils du visage par du mouliné DMC.

P1050473

P1050475

Gabi

Publicité
Commentaires
F
il a une super bouille !
G
Merci à toutes pour vos gentils mots !!!<br /> <br /> Zoé : Je crois qu'on est un peu loin l'une de l'autre, j'habite en Ile-De-France !<br /> <br /> mamooune : bien sûr que l'on peut faire une poupée garçon pour un petit garçon ! C'est ce que j'ai fait pour mon fils et l'un de ses petits copains.<br /> Pour ce qui est du tissu, je ne vois pas trop ce que vous voulez dire... S'agit-il du jersey pour faire la peau ? Si c'est le cas je le trouvais trop orangé aussi à mon goût mais finalement une fois la poupée faite c'est moins choquant.
C
Beau travail, bravo !
M
trop mignon , vous croyez que l'on peut faire une poupée garçon pour un petit garçon ? un renseignement si ce n'est pas trop vous demander ...avez vous utiliser le tissu teeshirt fourni avec le kit de marotte, le mien est tellement orange que je n'ose pas l'utiliser , ma t^te est faite et je suis en panne que me conseillez vous ?
N
mignon comme tout
Publicité