Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 décembre 2009

ma deuxième poupée enfin finie !!!

Je vous l'avais montré il y a longtemps déjà, sans ses cheveux ... la voilà désormais parée d'une crinière chevelure brune aux reflets châtain clair. Grâce à une gentille maman de l'école qui m'a crocheté un bonnet sur-mesure, réaliser cette chevelure fut un vrai plaisir et pourrait même me motiver pour me lancer dans la pratique du crochet !!!! Vu la "tignasse" de la demoiselle, ma grande fille va pouvoir lui faire toutes les coiffures possibles et imaginables !!!

POUPEE_FINIE

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe!!!!!! Vraiment magnifique!!!
S
Très réussi, j'attendais la fin de la réalisation de cette poupée.<br /> Je me suis également lancée dans la confection de 2 poupées, j'ai réalisé un bonnet au crochet, mais je n'ai pas eu assez de laine pour finir de couvrir la tête. Une pelotte me semble bien juste.
A
très jolie minois et ses cheveux sont nickels.
H
Quels superbes cheveux châtains ! Elle est adorable cette poupée !
A
superbe, une belle douceur dans son expression :-)<br /> bises
Publicité