Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 novembre 2009

Un lit pour ma poupée

En allant de blogs en blogs et de sites en site à la recherche d'un lit de poupée en bois, je suis tombée sur celui là que je trouve tout simplement magnifique.

Alors je me suis lancée... j'ai dessiné, coupé, collé, krafté, enduit et peint... et voici le résultat : un lit tout en carton aussi solide qu'un lit en bois

Photo_032

Il n'a pas encore de drap, ni de housse de matelas. Il va falloir que je m'y atèle ;)

Si ça vous interresse, je peux réaliser un pas à pas de la fabrication du lit.

Magalie Au Naturel

Publicité
Commentaires
L
On le veut ton tuto, c'est super ton lit <br /> Bizzz
B
Bonsoir!Ravie de rencontrer tant de dolls addict , j'ai sur mes étagères les feuillets d'explications pour fabriquer ces poupées que je trouve vraiment attendrissantes ;je ne m'y suis pas encore penchée car je travaille sur d'autres poupées mais celles ci m'attirent beaucoup aussi..a bientot bonne soirée .
B
En carton! Super idée! Il est beau, écolo car recyclé et carton et donc pas très cher et solide (?!) que demande le peuple?<br /> <br /> Mais le TUTO! Bien sur!<br /> <br /> Superbe travail! J'attends avec impatience...
V
super joli!!!<br /> je veux bien un pas à pas aussi :p<br /> je comptais me lancer mais sans avoir jamais fait de cartonnage ;)
M
merci !!!!!!
Publicité