Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 novembre 2009

Olga

voici ma petite dernière : Olga

Je l'ai réalisée d'après un patron perso, elle mesure 45cm de haut (mes autres poupées font 54cm ) j'aime beaucoup ce nouveau format. Elles est en jersey bio, rembourée à la pure laine vierge et ses cheveux sont en mohair.

J'ai supprimé le nez pour voir ce que cela donnait, j'ai conservé une large bouche fantaisie pour son coté jovial.


P1120945

P1120943

Publicité
Commentaires
H
J'adore sa bonne bouille, mais le nez, on l'imagine, on le voit, ça me perturbe un peu... Faut s'habituer je pense ! mais on a envie de la câliner !
T
J'adore sa bouille !!
R
C'est vraiment sympa ce rendu!! j'aime bcp ça change de style, c'est vraiment sympa! Ca a un côté + malicieux et + enfant. Bravo! elle est vraiment très belle!
A
Elle est très jolie cette petite Olga avec son grand sourire !
Publicité