Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 octobre 2009

Ca fait un bail !!!

Voilà un p'tit moment que je n'ai rien posté ici, et le fait de voir vos poupées toutes aussi belles et originales m'a donné envie d'en refaire une. Donc voici mon dernier bébé qui se prénomme Noélie ( ma fille appelle ses poupées comme ses copines ) et sa petite soeur une MIni Doll.

IMGP3557

Pour les curieuses j'ai mis plein de photos sur mon blog.

LILOUNA

Publicité
Commentaires
S
J'adooore !
N
elles sont trop trop belles<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> nanou
V
Coucou,<br /> Je suis entrain de coudre ma 1ère poupée d'inspiration STEINER-WALDORF grâce à un kit de la boutique MAROTTE et CIE et j'en profite pour te remercier pour toutes les infos que j'ai trouvé sur ton blog qui m'ont bien aidé pour coudre ce poupon. Il me reste la phase habillage mais celle ci c'est la plus simple !<br /> J'avoue que cela m'a énormément plu de fabriquer cette poupée pour ma petite fille CARLA qui va avoir 3 ans !
H
Trop jolie la mini!
C
Qu'elles sont belles ! Qu'elles sont douces ...
Publicité