Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 octobre 2009

En devenir

CIMG0483

En cours... une troisième poupée. C'est la première fois que j'utilise le patron du livre "Doudous et poupées à faire soi-même"... (jusque là j'utilisais le patron du kit "Camille" de "marotte".
Quelques réajustements à prévoir pour les suivantes, au niveau de l'agrandissement du patron, histoire que les demoiselles soient complètement à mon goût...
Pour celle-ci, coudre les cheveux, puis une première tenue... et je vous la présente très bientôt...
En attendant elle est aussi chez moi: http://nacreetfildelin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
Un petit lainage lui éviterait de s'enrhumer !! vite une tenue...hi !
R
Coucou!!!<br /> Petit mot mis déjà chez toi pou cette jolie poupée!!!<br /> A bientôt! Bises!!!
Publicité