Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 octobre 2009

Enfin!!

Me voici à poster ici alors que cela fait déjà quelques jours que Mélanie m'a envoyé l'invitation! Merci Melanie!!

Il faut dire que septembre c'est vraiment un mois chargé! mais comme vous la passion des poupées ne s'arrete pas pour si peu, voici donc mon premier petit poupon garçon (pas ma première poupée hein?! ça j'en fait depuis trèèèèèèèès longtemps, mais c'ets la première fois que ej me lance dans les petits bonhommes!

bref treve de papotage, voici mon poupon (enfin celui de mon fils)!

poup_es_044

et une deuxième photo pour montrer que  si si , les cheveux sont à peu pret coupé correctement. c'est juste que là j'ai du aplatir un côté...

poup_es_038

@+

Saméno

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il a des allures de petit prince. J'aime beaucoup les poupées garçons. Les happy to see you font vraiment tourner la tête !
S
vraiment bravo pour toutes tes poupées, je suis allée les admirer sur ton blog et j'avoue que j'en suis restée coite. A mon avis, ce sont les plus jolies que j'ai vu jusque là, elles sont très expressives et j'aimerais bien en faire autant !
C
Il est magnifique ce monsieur!
A
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais... il est sublime et tes visages sont toujours magnifiques, ronds et pleins de finesse :)
B
Je te le redis ici,tes poupées sont extra!!
Publicité