Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 septembre 2009

Encore une petite nouvelle

Bonjour
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous rejoins aujourd'hui, après vous avoir régulièrement visitées :)
J'ai découvert les poupées de tissu il y a quelques mois, et je ne m'arrête plus d'en faire : Je vous les présente :

Une poupée prévue pour ma nièce, à Noël :
poup_es1
Une poupée qui n'est pour l'instant pour personne :
black_dreads_robe_rose

Et les trois dernières, pour trois petites filles de bientôt 4 ans :
poup_es3

Pour les vêtements... euh... je n'en ai pas fait beaucoup, je l'avoue... Il faut que je m'y mette.
A très bientôt :)

Publicité
Commentaires
C
Quelle productivité! En plus elles sont vraiment très jolies! Bravo!
C
Ouaou !!! Quelle famille ... Et toutes très souriantes
S
Je les adore parce qu'elles ont le sourir ;-)
A
bravo elles sont très reconnaissable aussi les tiennes je trouve, un petit air malicieux pour chacune d'entre elle !! ta poupée non adoptée est vraiment très belle. Yapluka faire les gardes robes maintenant !!!!!!!!!
R
Elles sont superbes tes poupées avec des viages très gais!!! Bravo à toi!<br /> Pour la phase vêtement, je te comprends, pour moi c'était pareil aussi au début. après + on fait + ça vient!<br /> Bisous!<br /> A bientôt
Publicité