Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 septembre 2009

Bonjour !

Picture_263

Bonjour ! Je m'appelle Cécile, je vous lis depuis le début mais n'avais jamais osé entrer ici... voilà, c'est fait. Merci Mélanie pour l'invitation et le gentil mot de bienvenue !

Je vis aux Etats-Unis, j'ai découvert les poupées Waldorf dans une école Waldorf ici, puis en cherchant j'ai trouvé les Kathe Kruse et les Happy to See You, et plien de blogs... et j'ai décidé de me lancer, ce qui me plaît surtout c'est l'idée de faire moi-même les jouets de mes enfants !

Voilà une photo de ma première poupée avec la dernière, entre temps il y a eu des lutins, que je vous montrerai un autre jour, mes vrais lutins se réveillent !

Entre-temps, venez me rendre visite si vous voulez, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de pousser cette porte... derrière, on s'y amuse drôlement bien...
B
Bienvenue à toi! <br /> tes poupées sont adorables!!!!<br /> et les habits que tu leur à fait sont super-chou!!!
A
bienvenue à toi, très jolies tes poupées, moi aussi j'ai aimé faire mes poupées pour mes enfants et je dois dire que quand je les voient les manipuler j'ai ma petite fierté personnelle qui pointe son nez !!!
R
Coucou Cécile et Bienvenue à toi!!! tes poupées sont très jolies!!!<br /> J'imagine que ce que tu as appris à l'école Waldorf devait être très intéressant!!!<br /> Je crois qu'ici nous serions toutes preneuses!<br /> Bisous!<br /> A bientôt
H
Bravo ! Tes poupées sont très jolies ! J'adore l'idée de la petites poupée, qu'on peut emmener partout...<br /> C'est vrai que c'est génial de fabriquer soi-même les jouets pour nos enfants, ils n'en ont que plus de valeur à leur yeux (quand ils le savent ; chez moi c'est le père Noël qui a amené les poupées...)
Publicité